Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Argent Facile
17 décembre 2005

.:Argent Facile:.

Alors tout d' abord il faut suivre ce lien et installer le logiciel:


Enfaite voilà comment fonctionne le logiciel:  il installe une petite barre personnalisable en haut de votre écran où il y défile de la publicité, donc à chaque publicité on débite des points sur votre compte qui seront par la suite reconvertie en euros qui seront placer directement sur votre compte bancaire.
Vous allez me dire: "Et si je ne veux pas qu' il place de l' argent sur mon compte ?" et  bien il suffit de créer un  compte içi. Il s' agit enfaite d' un compte en banque virtuel avec lequel vous pourrais par la suite acheter des chose en ligne.
Pour continuer l' explication du fonctionnement du logiciel je peux dire qu' il verifie votre présence devant votre ordinateur graçe au pointeur de la souris. Mais il y a un moyen d' éviter celà, il suffit de d' installer ce logiciel qui fera se déplacer tout les "x" temps votre pointeur de souris, donc vous pourrez laissez tout la nuit votre ordinateur allumé tout en gagnant de l' argent !!!
En moyenne je gagne 20€ par mois, donc le choix est vite fait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Argent Facile
Publicité
Publicité